Rakuen no Renkinjutsu Forum Index

Rakuen no Renkinjutsu
Et si... ? Rakuen to Jigoku, à la mode Full Metal Alchemist

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Hour of DarknessHour of darkness Rakuen to JigokuRakuen to Jigoku Seishun GakuenSeishun Gakuen Senshitachi no HakabaSenshitachi no Hakaba

Train - Trajet de Central City-Rush Valley à Southern City
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12

Post new topic   Reply to topic    Rakuen no Renkinjutsu Forum Index -> Centre du continent -> La Campagne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Almandin Sakuya
Militaire

PostPosted: 17/03/2006 12:49:52    Post subject: Train - Trajet de Central City-Rush Valley à Southern City Reply with quote

"J'AI DIT DEHORS!!!!"répéta-t-il une dernière fois.
Back to top
Mehiel Angelborn
Fabriquante d'Automails

PostPosted: 17/03/2006 12:50:20    Post subject: Train - Trajet de Central City-Rush Valley à Southern City Reply with quote

"Non" dit elle toujours aussi calme.

"Pas avant d'avoir eu ma réponse."
Back to top
Almandin Sakuya
Militaire

PostPosted: 17/03/2006 12:51:22    Post subject: Train - Trajet de Central City-Rush Valley à Southern City Reply with quote

"Bien."fit il en essayant de se calmer.

Il s'avança vers elle et l'attrapa par le bras.

"On va aller dehors, j'ai horreur qu'on me désobéïsse."
Back to top
Mehiel Angelborn
Fabriquante d'Automails

PostPosted: 17/03/2006 12:52:28    Post subject: Train - Trajet de Central City-Rush Valley à Southern City Reply with quote

"Ce n'est pas de la désobéïssance général. Je ne vous demande qu'un oui ou qu'un non et après je sors."

Elle reprit sa respiration et posa de nouveau la question.

"Avez vous oui ou non encore besoin de moi?"
Back to top
Almandin Sakuya
Militaire

PostPosted: 17/03/2006 12:52:55    Post subject: Train - Trajet de Central City-Rush Valley à Southern City Reply with quote

"Tu m'énerves!"fit il avant de la mettre dehors et de claquer la porte derrière lui.
Back to top
Mehiel Angelborn
Fabriquante d'Automails

PostPosted: 17/03/2006 12:54:07    Post subject: Train - Trajet de Central City-Rush Valley à Southern City Reply with quote

Elle rouvrre la porte, prend ses bagages.

"Je considère ça comme un non. Rentrez bien au sud Général, et embrassez Pao Lei pour moi. Bonne journée."

Et elle s'en va.
Back to top
Almandin Sakuya
Militaire

PostPosted: 17/03/2006 12:55:13    Post subject: Train - Trajet de Central City-Rush Valley à Southern City Reply with quote

Et un petit signe à ses gardes qui bloquent le passage de la demoiselle.

"Gardez là avec vous jusqu'à l'arrivée et faites moi remarcher ce train."leur dit il avant de claquer de nouveau la porte lorsque le train se remit en marche.
Back to top
Mehiel Angelborn
Fabriquante d'Automails

PostPosted: 17/03/2006 12:56:50    Post subject: Train - Trajet de Central City-Rush Valley à Southern City Reply with quote

"Ne vous avisez pas de me toucher."dit elle aux gardes.

Elle se retourna.

"Est ce trop compliqué pour vous de me dire un oui ou un non et de me laisser partir? Me mettre en cage, c'est ça votre réponse?"

Last edited by Mehiel Angelborn on 17/03/2006 13:09:55; edited 1 time in total
Back to top
Almandin Sakuya
Militaire

PostPosted: 17/03/2006 12:58:55    Post subject: Train - Trajet de Central City-Rush Valley à Southern City Reply with quote

Monsieur daigna même rouvrir la porte et la toisa du regard.

"Petite idiote. Fais donc ce qui te plaît. Tu es libre après tout."

Il fit signe à ses gardes de la lâcher.

"Va-t-en, saute donc de ce train, avec tes bagages et avec ton chien. Va donc expliquer tout cela à ton frère. Fais donc ce que tu veux. Je m'en fiche royalement. Tu n'as aucun respect pour moi, et tu t'avises à jouer les rebelles devant mon personnel. Qu'irai je faire avec une fille comme toi?"
Back to top
Mehiel Angelborn
Fabriquante d'Automails

PostPosted: 17/03/2006 13:09:17    Post subject: Train - Trajet de Central City-Rush Valley à Southern City Reply with quote

Mehiel plissa les yeux.

"Je ne veux pas rester avec quelqu'un qui a une aussi mauvaise opinion de moi. Je n'aime pas les coups bas et je ne vous en pensais pas capable. Puisque je ne suis qu'une menteuse je serais donc traitée comme telle. Enfermez moi si ça vous arrange, je n'ai voulu que vous rendre service en partant de moi-même, mais je n'ai pas voulu rompre mon serment Général. Je vous servirais jusqu'à ce que vous n'ayez plus besoin de moi."

"Je répondrais à votre question, vous n'avez rien à faire avec une fille comme moi. Etre avec moi c'est courir le risque de perdre votre poste et votre vie. Ca je ne le veux pas. Vous ne devez rien à mon frère, il n'a fait que vous exprimer du mépris. Quand au reste vous l'avez dit vous même, je suis horripilante, menteuse, pénible, exaspérante, têtue, casse pied et j'en passe....Faites donc ce que vous voulez vous même Général, j'ai encore oublié ma place, je vous fais toutes mes excuses et je vais donc aller en pénitence."

Elle se retourna donc en laissant ses valises.

"Vous pouvez m'emmener Messieurs, je n'opposerais plus de résistance et je vous prie d'excuser mon comportement ingrat et stupide."
Back to top
Almandin Sakuya
Militaire

PostPosted: 17/03/2006 13:20:02    Post subject: Train - Trajet de Central City-Rush Valley à Southern City Reply with quote

Almandin la toisa de nouveau du regard puis referma la porte, laissant Mehiel s'arranger avec les gardes.
Back to top
Mehiel Angelborn
Fabriquante d'Automails

PostPosted: 17/03/2006 13:25:30    Post subject: Train - Trajet de Central City-Rush Valley à Southern City Reply with quote

Et donc ben elle se laissa amener là où elle devait être amenée. Ils la surveillèrent donc puisque c'était leur job. Quand à elle, elle retourna à la contemplation de la fenêtre se promettant à présent de ne plus approcher le Général autrement qu'en tant que secrétaire.
Elle espérait aussi qu'il s'ennuyait ferme, ce ne serait que justice. Elle avait juste voulu lui rendre service et elle se retrouvait prisonnière, encore heureux qu'elle n'ait pas de menottes.

Lui aussi la considérait comme une menteuse....Finalement elle l'était peut-être....
Back to top
Almandin Sakuya
Militaire

PostPosted: 18/03/2006 00:22:20    Post subject: Train - Trajet de Central City-Rush Valley à Southern City Reply with quote

Il s'était bien ennuyé, ça oui. D'ailleurs il est bien content lorsqu'ils arrivent, parce qu'ils arrivent enfin et donc on va changer de topic.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rakuen no Renkinjutsu Forum Index -> Centre du continent -> La Campagne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 of 12

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation